Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2007

Nouveau service en ligne en 2010

08e233909ac7f31b973d64a118a37073.jpegwww.infoparl.com est un vecteur de communication entre nous, désormais il va devenir davantage puisque nous souhaitons enrichir notre relation avec vous grâce à un nouveau service :

« micro ouvert ! »

Au delà de votre fierté à exercer ce métier dans une entreprise unique au monde www.infoparl.com souhaite compléter son site en vous permettant de vous exprimer en donnant votre avis et en nous faisant part de vos expériences.

Vous allez pouvoir en toute liberté prendre la parole sur des thèmes qui vous intéressent.

Dans tous les cas www.infoparl.com fera son maximum pour vous répondre « sans chichis ni langue de bois »!

Seulement il va falloir respecter certaines règles puisque, contrairement a ce que pensent certains, « Internet n’est pas un espace de non droit » (voir blog du 19/09/2005)

« micro ouvert ! » : comment ça marche ?

Chaque envoi doit être signé, www.infoparl.com ne prendra pas en compte les messages anonymes ou émanant de signatures électroniques politiques ou fantaisistes toutefois si l'intéressé le désire son nom ne sera pas mentionné.

Les textes devront s’interdire toute mise en cause nominative ou exposé de situation personnelle (www.infoparl.com ne peut pas se substituer à la commission d’application, d’interprétation et de suivi de l’accord PARL). Nous souhaitons davantage retrouver les problématiques générales du métier ou de l’entreprise par exemple.

 

Les interventions qui ne respecteront pas ces règles ne seront pas publiées.

  • La publication du texte :

Les questions, réactions, témoignages représentatifs des thèmes d’actualité paraîtront dès que possible.

www.infoparl.com fera son maximum pour vous répondre rapidement.

Merci pour votre fidélité et n’oubliez pas les PARL ont la parole ! avec « micro ouvert » sur www.infoparl.com le site de référence.

 

Pascal Gervaize

reproduction interdite - droits réservés - www.infoparl.com